Top 3 des polaires pour rester frais

Top 3 des polaires pour rester frais

La team Whack te propose un top 3 des polaires éco‑responsables ♻️ pour avoir chaud tout en restant frais.

N°1 Wool Sherpa Fleece

Polaire

La polaire de la marque Seagale est validée par Whack autant pour le style que pour sa faible empreinte carbone. Une pièce conçue en polyester recyclé de déchets de bouteilles en plastique. Ces fibres recyclées permettent de proposer la même performance technique que le polyester neuf. Mais avec un impact environnemental moindre et une baisse de l’empreinte carbone de la production. T’as chaud, t’es écolo quoi de mieux ! Tu peux l’avoir à 149 euros.

N°2 Sweat Sherpa

polaires

Une autre pièce carrément stylée c’est le sweat polaire de la marque française Hologram. Simple et efficace, tu seras au top ! Quant au côté écologique, les créateurs d’Hologram Clothing adoptent le concept de séries limitées pour éviter la surproduction et les déchets. D’ailleurs il en reste quelques uns sur le site de Citadium. Tu peux la retrouver à 110 euros. On a pas encore de codes promos mais t’inquiètes ça arrivera (ou pas). D’ailleurs, n’hésites pas à t’intéresser à Hologram Clothing qui commence à prendre de l’ampleur au fil des années. C’est sûrement l’avenir du streetwear français, une marque qui a des valeurs et un engagement écoresponsable !

N°3 Purist Futurelight

Polaire North

On termine cette sélection avec The North Face, une marque iconique pour ceux qui aiment associer le streetwear et la montagne. Cette polaire est une petite douceur pour la peau, les yeux et la nature. En polyester 100% recyclé, elle est fabriquée avec moins d’eau d’énergie et de déchets. Elle est affichée au prix de 150 euros sur le site de la marque. Ça fait un peu d’oseille mais t’auras chaud et du style !

Voilà, on espère que t’as kiffé cette petite sélection, n’hésites surtout pas à nous dire en commentaires si tu as des idées pour les prochaines. Ou bien sur Insta : whack.streetwear

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 5 =