La nouvelle collection de Libr est disponible !

La nouvelle collection de Libr est disponible !

On vous l’avait teasé, Libr nous réservait quelques surprises ! On peut enfin vous l’annoncer, la nouvelle collection “Indépendance” est disponible depuis ce lundi 26 avril.

« Indépendance » la nouvelle collection qui a du sens

A travers cette nouvelle collection capsule en collaboration avec Graphikas, un graphiste qui met son énergie créative au service de la cause climatique. Avec cette collection engagée, le tandem montre que l’on peut s’émanciper et se sentir libre grâce à la mode. Un thème qui leur tenait à cœur en cette période difficile marquée par le besoin de s’adapter et les profonds changements qui marquent notre quotidien depuis plus d’un an.

Qu’est ce qu’on pourra y retrouver ? Tu pourras shopper deux t-shirts oversized dispo en deux coloris (noir et bordeaux) et deux hoodies dispo en 3 coloris (noir, beige et bordeaux).

Une collection unisexe qui porte bien son nom avec des références sérigraphiées sur les pièces « Rules are meant to be broken », que l’on pourrait traduire par “les règles sont faites pour être enfreintes”. Une expression qui correspond bien aux Whackers.

Une capsule édition limitée, porteuse d’un message conscient, d’espoir et éco-responsable.

Une fabrication éthique à l’image de Libr

Libr est une marque de streetwear éco-responsable et cette nouvelle collection est en parfaite cohérence avec ses valeurs. Les vêtements sont fabriqués dans une démarche écologique avec l’utilisation de matières recyclées exactement comme pour la première collection. Souvenez-vous on vous en avez déjà parlé dans notre précédente interview de Libr.

La fondatrice Samantha Basset a aussi fait le choix de concevoir les pièces en France avec un tissu réalisé dans la Somme, les étiquettes à Saint-Etienne, la sérigraphie en Saône-et-Loire et une fabrication réalisée dans le Rhône et à Marseille.

D’ailleurs, toujours dans cette optique d’éco-responsabilité, la marque continue de mettre en place des pré-commandes pour éviter tout stock inutile.

Retrouvez du 26 avril au 9 mai 2021, la collection « Indépendance » en pré-commande sur le site web de Libr : libr-shop.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + 16 =