Run for One Million : Et si on aidait Nike à planter des arbres ?

Run for One Million : Et si on aidait Nike à planter des arbres ?

Du 22 avril au 6 mai, pour chaque Membre Nike qui aura couru au moins 1 km, la marque au Swoosh plantera un arbre. Tout se passe sur l’application Nike Run Club.

On va encore te parler du programme Move to Zero de Nike mais c’est fou toutes les actions qui en font partie. La marque de l’Oregon s’est associée avec WeForest dans le but de planter un million d’arbres.

Cet objectif a dernièrement été atteint. Pour célébrer le million d’arbres plantés, Nike veut comptabiliser un million de kilomètres parcourus avec Nike Run Club.

160 400 tonnes de CO2 compensés

Move to Zero est un projet qui vise à laisser un héritage aux générations futures.

C’est pourquoi, avec l’aide et l’expertise de WeForest dans la création d’un changement environnemental durable, Nike s’engage à soutenir des communautés locales au Brésil et en Éthiopie.

Une fois que le million d’arbres plantés jusqu’à présent aura atteint l’âge adulte, ils compenseront 160 400 tonnes de CO2 pendant toute leur durée de vie.

Et si on lançait un défi à notre communauté de Whackers ?

Du 22 avril au 6 mai, on te propose un défi ! L’objectif est simple, parcourir le plus de kilomètres sur l’application Nike Run Club. Notre Team Whack va bien entendu participer au défi et tu pourras suivre nos performances sur notre compte Instagram.

Participe au défi, partage tes résultats en story en nous identifiant et utilise le hashtag #WhackforOneMillion.

A vos marques, prêts ? PARTEZ !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 + 13 =